jeudi 25 avril 2013

Aujourd'hui, des questions !

-->
Vendredi 26 avril 2013
Des questions... à propos de cuisine note à note
Aujourd'hui, impossible de faire l'impasse sur cette cuisine note à note à laquelle vous n'échapperez pas : pardonnez moi de pilonner, car la chose est fondamentale, essentielle, très importante... Aucun adjectif ne suffira pour vous faire valoir combien je crois qu'il est urgent de considérer attentivement cette cuisine.
Bref, aujourd'hui, à 14 h, dans l'amphithéâtre Tisserand d'AgroParisTech, au 16 rue Claude Bernard, 75005 Paris, nous avons la remise des prix du Premier Jeu Concours de Cuisine Note à Note. Cuisine note à note ? Je vous invite à aller voir les dossiers d'actualités, ou mon livre « La cuisine note à note en 12 questions souriantes », aux Editions Belin. Il s'agit d'une cuisine qui se fait à partir de composés purs... au lieu de viandes, poissons, fruits, légumes. Les questions que posent cette cuisine sont innombrables : pourrons-nous nous nourrir à long terme avec cette cuisine ? Est-elle difficile à faire ? Est-elle coûteuse ? Est-elle utile à notre société ? Et ainsi de suite. Vous voulez des réponses à ces questions : rendez vous à la remise des prix. C'est public et gratuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Souvent, les auteurs de commentaires ne laissent pas d'adresse email, et c'est bien dommage, parce que je ne peux répondre à des questions personnelles que par des messages collectifs. N'hésitez pas, simultanément, à m'envoyer un email à herve.this@paris.inra.fr