mercredi 24 avril 2013

Migration

Chers Amis

Vous savez que j'ai plusieurs blogs : un blog "politique" à l'adresse http://hervethis.blogspot.fr/, et ce blog ci (en plus du site à l'adresse https://sites.google.com/site/travauxdehervethis/).

Ce site est un site "institutionnel", en quelque sorte, car la gastronomie moléculaire n'est pas la "chose" d'un individu, mais d'une collectivité, comme vous le savez.

Aussi, je viens d'accepter avec beaucoup d'enthousiasme de faire migrer les informations que je donne ici sur le site institutionnel de l'INRA. Je discute la manière de bien faire, ou mieux, de faire encore mieux... car je sais que ce blog ci n'était que le parent pauvre du blog hervethis.

Vive la gastronomie moléculaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Souvent, les auteurs de commentaires ne laissent pas d'adresse email, et c'est bien dommage, parce que je ne peux répondre à des questions personnelles que par des messages collectifs. N'hésitez pas, simultanément, à m'envoyer un email à herve.this@paris.inra.fr