Chers Amis
C'est pour moi un plaisir de vous transmettre cette annonce. Personnellement, j'aurais bien nommé dela "Cuisimage", mais je ne suis que parrain, pas organisateur ;-)
Communiqué de presse novembre 2011
La vue dun mets anticipe le plaisir de la dégustation. Montrez-le!
Cook-Image prolonge les Rencontres Science, Art & Cuisine et invite les participants à concourir pour le meilleur de la création culinaire et artistique.
Cuisiniers, stylistes culinaires ou photographes, hommes ou femmes, amateurs ou experts de tous horizons : à vous de jouer!
Hervé This parraine cette nouvelle aventure et je me réjouis d'accueillir le photographe Patrick Aufauvre.
Au menu de cette première édition, une cuisine résolument contemporaine, chic et choc!
Les participants exprimeront leur talent en présentant de 1 à 5 photos dun mets abouti et mis en scène, ou dun pas à pas évoquant sa construction.
Les outils : nouveaux ingrédients, nouvelles techniques et savoir-faire.
La participation à Cook-Image est gratuite. Dossiers dinscription, règlement, précisions techniques relatives aux photos seront adressés à partir du 6 décembre 2011 en le demandant par courriel à cookimage@sciencesetgastronomie.com.
Les photos devront parvenir à la rédaction de Cook-Image avant le 30 mars 2012. Un jury pointu évaluera celles à récompenser.
Lannonce des résultats aura dans un premier temps lieu sur www.sciencesetgastronomie.com la semaine du 16 avril 2012. Les photos seront ensuite exposées dans un lieu prestigieux. Des prix seront offerts aux lauréats grâce à nos partenaires.
Lil du photographe, complice du tour de main du cuisinier, fait de Cook-Image un concours véritablement novateur offrant aux participants une occasion unique de se mettre en lumière!
Vive la création culinaire, gourmande et artistique!
Odile Renaudin
Fondatrice des Rencontres Science, Art & Cuisine
Fondatrice de Cook-Image
Rédactrice de www.sciencesetgastr
mercredi 30 novembre 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Souvent, les auteurs de commentaires ne laissent pas d'adresse email, et c'est bien dommage, parce que je ne peux répondre à des questions personnelles que par des messages collectifs. N'hésitez pas, simultanément, à m'envoyer un email à herve.this@paris.inra.fr