samedi 20 août 2011

Le thème du Cours 2012 de gastronomie moléculaire a changé

Pardon, mais je viens de comprendre que, malgré le travail déjà effectué, pour préparer le Cours 2012 de gastronomie moléculaire, le thème "devait" changer.


Ce sera donc "La Cuisine Note à Note"!!!!!!!!!!!

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Je me suis inscrite aux cours de janvier 2012 sur la "cuisine note à note" et je ne vois nul part des horaires.
    S'il serait possible de m'en informer j'en serais très reconnaissante !

    Devant faire un TPE sur la gastronomie moléculaire [ou sur la cuisine moléculaire, je fais actuellement des recherches pour essayer de mieux comprendre la différence car j'ai bien du mal à me décider qu'est-ce qu'il serait plus intéressant d'étudier pour mon travail personnel encadré !]. Je me demande donc si ce cours serait utile pour ce travail. merci de me répondre par un autre commentaire ou sur mon addresse email : kean.tpe@gmail.com

    RépondreSupprimer

Souvent, les auteurs de commentaires ne laissent pas d'adresse email, et c'est bien dommage, parce que je ne peux répondre à des questions personnelles que par des messages collectifs. N'hésitez pas, simultanément, à m'envoyer un email à herve.this@paris.inra.fr