jeudi 13 octobre 2011

Je ne comprends pas bien

Oui, je ne comprends pas bien pourquoi tant d'amis sont abonnés à ce blog "gastronomie moléculaire", alors que c'est surtout le blog http://hervethis.blogspot.com/ où j'affiche les choses qui me semblent les plus passionnantes.
Peut-être qu'un certain "anarchisme" dérange?

1 commentaire:

  1. quelle difference entre creme au beurre faite avec des oeufs entiers ou avec des jaunes pouvons nous au lieu d'ajouter du beurre solide de l'ajouter ramoli en profiton du phénomène du mayonnaise et pourquoi il n'ya pas de logique dans le choix des sujet etudié

    RépondreSupprimer

Souvent, les auteurs de commentaires ne laissent pas d'adresse email, et c'est bien dommage, parce que je ne peux répondre à des questions personnelles que par des messages collectifs. N'hésitez pas, simultanément, à m'envoyer un email à herve.this@paris.inra.fr