lundi 13 juillet 2009

Informations

Quelques nouvelles :


1. Le site http://sites.google.com/site/travauxdehervethis/ est maintenant très actif, et changé régulièrement, au fur et à mesure des besoins (quasi quotidiens)

2. Le blog http://hervethis.blogspot.com/ est un blog bien plus actif que celui ci : je distingue les idées personnelles, sur http://hervethis.blogspot.com/, et les données plus techniques, relatives à la gastronomie moléculaire, sur le présent site.

3. En conséquence, je dois annoncer sur le présent site :

- les Cours de gastronomie moléculaire 2010 : les 25 et 26 janvier 2010. Il faut que j'y travaille encore, mais le thème sera hydride entre la présentation du Cours de gastronomie moléculaire par téléenseignement (un cours qui sera proposé à AgroParisTech et à l'Universtié de Laval à Québec), et des considérations sur la cuisson des légumes.

- le Cours de communication scientifique, qui sera donné avec Philippe Boulanger, ancien directeur de la revue Pour la Science, le 21 janvier 2010 (après midi)

- le Cours d'épistémologie "pour chimistes débutants", qui sera donné avant le Cours de communication scientifique, le 21 janvier 2010 (après midi)


Des détails seront communiqués ultérieurement ici et sur les divers autres sites.

1 commentaire:

Souvent, les auteurs de commentaires ne laissent pas d'adresse email, et c'est bien dommage, parce que je ne peux répondre à des questions personnelles que par des messages collectifs. N'hésitez pas, simultanément, à m'envoyer un email à herve.this@paris.inra.fr