dimanche 17 mai 2009

Nouvelles adresses

Ce blog trouve lentement sa fonction : il doit servir à donner des informations sur la gastronomie moléculaire en général, et non sur les travaux de H. This.

D'où la création de :

- un site qui regroupe tous les travaux de H. This : http://sites.google.com/site/travauxdehervethis/
C'est un site très complet, qui va de la science à la technique et à l'art, donnant des dates, des rendez vous, des descriptions, des réponses...


- un autre blog, personnel, de H. This : http://hervethis.blogspot.com/

1 commentaire:

  1. Bonjour Monsieur This, j'aurais souhaité reprendre contact avec vous pour renouer 20ans après avec "la science, autrement" qui m'a toujours plus parlé que la vision académique des choses; mes coordonnées: suffertannick@yahoo.fr en souvenir du guide illustré du pétrole et du regretté Pr Ourisson. Cordialement Annick Restlé

    RépondreSupprimer

Souvent, les auteurs de commentaires ne laissent pas d'adresse email, et c'est bien dommage, parce que je ne peux répondre à des questions personnelles que par des messages collectifs. N'hésitez pas, simultanément, à m'envoyer un email à herve.this@paris.inra.fr